Instructions de retour
Retourner les dates limites de candidature.
- Vous avez le droit de demander un changement de taille, un remboursement ou l'émission d'un bon d'achat dans les 30 jours suivant la date de livraison.
Etat de l'objet:
- L'article retourné ne doit pas présenter :
Signes d'usure ou d'usage tels que coutures effilochées, structure du produit déformée lors du test, taches de toutes sortes (sueur, crèmes pour le corps, etc.). De plus, l'article ne doit pas avoir été lavé. - Le retour doit être contenu dans sa boîte d'origine. Le carton doit être en bon état : les cartons ne doivent pas présenter de déchirures, coupures ou dommages qui compromettraient la structure (écrasement dû à un emballage inadapté). Les boîtes doivent être exemptes de taches, marques ou écritures non originales.
- L'article doit être retourné dans le même état dans lequel il est arrivé. L'article doit être neuf, non utilisé, mais uniquement testé correctement (voir les conseils donnés dans la confirmation de commande).
Raisons du retour :
- Il est toujours nécessaire de préciser le motif du retour. Ne pas préciser le motif ou indiquer des motifs peu clairs peut entraîner le blocage de la procédure.
- En indiquant comme motif une location, une commande accidentelle ou incorrecte, ou si celle-ci n'est plus nécessaire, la possibilité de demander un changement de taille ou de modèle est refusée. En cas de demande de remboursement, les frais de port de 5,90 € seront annulés. Car ils représentent une erreur du client ou une utilisation incorrecte du produit et du service.
Méthode de retour :
- Une fois la demande effectuée, le client dispose d' un délai de 10 jours incluant le jour de la demande pour déposer le colis au bureau de poste ou au point de retrait choisi. Si elle n’est pas apportée au point de retrait dans un délai de 10 jours, l’étiquette sera annulée.
- Une fois la demande effectuée, le client obtient la lettre de voiture à appliquer sur le colis. Il est recommandé de réutiliser l'emballage avec lequel la commande est arrivée, en supprimant ou en recouvrant la lettre de transport précédente.
- Les délais de livraison à notre entrepôt à compter du jour du dépôt sont en moyenne de 2 à 5 jours ouvrés.
Traitement:
- Le délai moyen de traitement d'un échange ou d'un retour d'article varie de 1 à 2 jours ouvrés à compter de la livraison.
Article accepté :
-
Remboursements :
Si l'article convient, la procédure de remboursement est ouverte. La réalisation peut prendre 1 à 2 jours ouvrables. En cas de commande inférieure à 29 €, les frais de port ne sont pas remboursés. Le remboursement s'effectue sur le mode de paiement utilisé lors de la passation de la commande. -
Changer la taille:
Si l'article convient, le changement de taille demandé démarre en moyenne 1 à 2 jours ouvrés à compter du jour de réception du retour.
Le délai complet pour effectuer un changement de taille peut varier en raison de divers facteurs tels que la vitesse de livraison des coursiers. Pour effectuer un changement de taille il faut compter en moyenne 2 à 10 jours ouvrés à compter de la date de dépôt à la poste. -
Modifications du modèle :
Si vous souhaitez effectuer un changement de modèle il sera nécessaire de passer une nouvelle commande pour régler facilement les éventuelles différences. Pour les articles retournés, vous pouvez choisir entre un remboursement ou un bon d'achat.
Article non accepté :
- L'article pourra ne pas être accepté pour les raisons évoquées au paragraphe « Conditions de l'article ». Le client sera informé par e-mail dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du retour que le retour n'a pas été accepté.
Selon les cas, des motifs, photos et vidéos du produit seront fournis.
En cas de non-acceptation, la procédure de remboursement ou d'échange sera temporairement suspendue.
En cas de demande de retour de marchandise non agréée par le client, une participation pourra être demandée pour les frais de port. En cas d'endommagement de l'emballage, un remboursement sera effectué par annulation de 5,90 €.
Note:
- Demander 2 changements de taille ou plus sur le même numéro de commande est un service payant.
- Si vous demandez un remboursement après avoir effectué un changement de taille sur le même numéro de commande, des frais de port de 11,99 € seront déduits du total remboursable.
- Il n'est pas possible de retourner ou d'échanger des articles gratuits.
- Effectuer des retours sur des articles faisant l'objet de promotions conditionnelles (par exemple, offres 3×2 ou 2+1) peut entraîner la perte de la promotion en modifiant le montant du remboursement.
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